Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
4 avril 2010

enfin un peu travailler en broderie ................

Pas facile , je commence mes cours de numérisations  depuis le 31 /03, ça me prends beaucoup de temps   aussi je suis moins sur mon blog ...............
mais j'aie pris le temps de broder   des numérisations que j'avais faîtes avant mes cours  et  d'autres choses ...............
tout ceci pour donner a l'école qui organise un Loto pour  payer le voyage  des enfants .................................c'est ma participation !
Cliquez sur les photos pour agrandir
Realisation_2du_04_04_10

Realisation_du_04_04_10

Publicité
Commentaires
V
Que du joli travail , BRAVO<br /> Bonne journée
Répondre
M
de bien joli essuies mains<br /> margot
Répondre
C
félicitation pour tes broderies,je débute aussi en numérisation et c est que du bonheur.<br /> bonne continuation.<br /> christine
Répondre
M
tres belles broderies bravo<br /> mamie gisele
Répondre
P
ils sont sympas tes petits motifs. Alors ca va les cours ?? [Bisou][Bisou]
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 934
Publicité