Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
8 juillet 2010

merci pour la photo

A la demande d'une amie , j'avais fait cette numérisation , la grenouille avec la fleur .............. BRAVO pour la broderie ! car je sais que broder des tee shirt c'est pas toujours évident !!!!

l'Alphabet viens d'ici

http://creatricesbroderiemachine.com/Alphabets/Abc%20Lettres%20Anglaises

Boutons_or_2010

On m'autorise a mettre la photo de l'équipe avec la num alors  la voilà

equipe2

Publicité
Commentaires
R
Superbe et bravo les filles.<br /> <br /> Bises aux anciennes maîtresses Yannick et Bernadette de mes enfants.<br /> <br /> C'BO
Répondre
A
jolie photo ou ta numerisation est super mise en valeur
Répondre
S
En fait g l'impression qu'en numérisant faut savoir a l'avance sur quel tissu il va être fait car , a mon idée on ne doit pas faire les contours semblables que ce soit toile ou jersey <br /> pas facile les tee shirts !!
Répondre
P
Coucou Sylviane,superbe ce motif grenouille et tu as raison, pour l'avoir fait moi-même il n'y a pas longtemps, ce n'est pas du tout évident de broder sur des T-shirts. Je craignais, pendant la broderie, qu'il y ait un décalage, qu'il n'y ait pas assez de fil canette... et j'en passe.<br /> je ne peux pas encore mettre ma broderie sur mon blog car c'est une surprise et elle n'est pas encore arrivée à destination.<br /> Au fait, as-tu des nouvelles de notre formatrice en numériation ?<br /> Bon dimanche et à bientôt.
Répondre
K
Sympathique cette petite broderie, il me semble reconnaitre Yannick sur cette photo, serait ce une équipe d'instits ? Bravo aussi à la brodeuse, toutes ces broderies sur du tee shirts !!!!! je n'aime pas cette matière à broder......
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 822
Publicité