Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
16 décembre 2010

Bonjour a toutes

je sais que je ne suis pas beaucoup sur mon blog en ce moment ........ mais il nous arrivent a ma famille, et moi , une grosse tuile dont il va falloir qu'on se sorte .......... aussi je serai souvent absente  mais je penserai bien a vous .Noel et le nouvel an s'annoncent très mal pour nous  , et nous allons passer des mois difficiles ..................
je vous souhaite a vous toutes de passer de bonnes fêtes  de fin D'année .......... avec beaucoup de joie autour de vous ......... recevez toute mon amitié
globe20n1fd7

Publicité
Commentaires
C
un petit mot pour te remonter le moral. j espère que tout va s arranger très vite pour ta petite famille<br /> gros bisous et bon courage
Répondre
C
Bonsoir<br /> Je vous souhaite le meilleur pour 2011 et beaucoup de courage pour traverser les moments difficiles. Pensées très positives pour vous et votre famille.<br /> Grosses bises <br /> Channig
Répondre
K
bonsoir, <br /> mince en parcourant ton site , ayant un momment de libre, qu est ce que je lis, des mauvaises nouvelles, désolée pour toi et ta famille, on, ne se connait pas , avec le forum un peu, mais quand meme, donc une bonne pensée pour toi , en espérant que tes soucis ne soient pas trop graves et que tu les laisse derriere toi et commence une nouvelle annee sur les chapeux de roue<br /> courage a toi<br /> KATTY A
Répondre
A
absente depuis qques jours, je découvre ton message, j'espère de tout coeur que ces ennuis vont s'estomper rapidement, tu peux compter sur nous toutes, on pense très fort à toi et à ta famille en t'envoyant des ondes positives, de grosses bises à tous.
Répondre
I
une grande pensee a toi et ta famille ...de tout coeur avec vous ..j espere que çà s arrangera vite ...je te souhaites de bonnes fetes et une prochaine annee qui commence mieux que celle qui finie ..bisou
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 802
Publicité