Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
17 janvier 2011

la broderie De Sophie

quelle a broder et que j'ai numériser ...Ne cherchez pas le motif en gratuit , il n'y est pas , je compte d'ici quelques temps ouvrir mon site de ventes de motifs et celui ci en fait parti ...........
la_l_g_ret__d_un_papillon3
la_l_g_ret__d_un_papillon2
le voici  ici tester par moi même
15_07_2010_14_57_49
et là la pochette broder par une amie
60014505_p
différentes interprétations pour un même motif .............. MERCI a vous deux

Publicité
Commentaires
S
A touts pour vos commentaires et a Evelyne de me citer sur son blog <br /> bisous
Répondre
E
Bravo pour ce superbe motif;tu as raison de te mettre à la vente car tu fais de trés belles choses.<br /> Bises<br /> Evelyne
Répondre
S
C'est le mot qui me vient à l'esprit devant ton ouvrage. C'est toujours un plaisir de se promener sur ton BLOG. <br /> Et bravo de te lancer dans l'aventure d'un site de vente<br /> Simone
Répondre
M
Superbe aussi ce papillon<br /> <br /> très fine broderie<br /> Félicitations<br /> Mamie
Répondre
S
Il me semble qu'il y a très très longtemps que je te connais , pour tes bonnes recettes de cuisines et du thermomix !!! il me semble que nous étions ensemble sur un forum sur le fameux robot ????
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 836
Publicité