Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
25 janvier 2011

JE VOUS PRESENTE ..........

mon site de vente de motifs  ,
merci a vous  qui avaient été déjà nombreuses a le visiter

http://www.les-broderies-de-sylviane.fr/

Je n'oublie pas mon blog où j'exposerai  ce qui est fait ,par  mes amies brodeuses et moi même ,  les numérisations que j'offrirai encore contre commentaires ............ etc

Publicité
Commentaires
K
Félicitations Sylviane pour ton nouveau site, en te souhaitant bonne chance pour la suite<br /> Bisous
Répondre
B
Youpi !<br /> Bravo !<br /> Je suis super contente pour toi !<br /> bon ,j'ai déjà vu le papillon et les oeillets...<br /> Bravo !<br /> biz<br /> Barbichounette
Répondre
P
merci pour le joli motif que tu offres sur ton site
Répondre
S
super et félicitations
Répondre
R
bon courage pour ton nouveau site amities
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 926
Publicité