Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
11 février 2011

Coussin d'Apparat

Brodé par Sophie , avec le nouveau Richelieu disponible dans ma boutique 
Coussin_d_apparat_de_Sophie
Voilà le motif brodé en pochette sur du lin bis
Angle_richelieu
Voilà  avec quel ciseau je découpe
ciseau_Richelieu
Et on obtient ceci
Angle_richelieu_2
mais vous pouvez aussi faire un napperon  ici cela mesure 53x53 cm
exemple_de_r_alisation_napperon_richelieu__53x53_cm
je vous souhaite une bonne semaine a toutes .............
4sokpuoq

Publicité
Commentaires
S
...pour cette idée de montrer les techniques du Richelieu ..ces clichés donnent le gout de s'y lancer et félicitations pour tes numérisations.<br /> Et de rajouter , merci les filles pour vos compliments mais je n'aie aucun mérite tout revient à Sylviane , c'est elle qui a le talent.
Répondre
A
J'admire le motif et la réalisation.<br /> Sophie a bien su mettre en valeur ce bien joli motif.
Répondre
E
Magnifique,je le verrai bien aussi en bas de rideau.
Répondre
F
Waouh super joli.... j'aime beaucoup vivement ma formation et après a moi le richelieu... tu as fait une magnifique création bravo aussi à Sophie qui semble manier le richelieu à merveille
Répondre
V
Quelle belle réalisation. Bravo pour ce nouveau richelieu, il est vraiment très beau et ta suggestion pour un napperon doit encore mettre en valeur tout ce jeu de découpe du richelieu.<br /> Bisous<br /> Venus
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 829
Publicité