Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
27 février 2011

du nouveau........

Avant de partir un peu vers la Bretagne ............ et basse Normandie ........

des nouvelles numérisations,dans ma boutique , Des geishas en redwork

Geisha_2Geisha_3Carte_geishas_redwork

et un set papillons broderie Blanche qui en contient 2 en grande taille et 10x10

26_02_2011_12_54_36

26_02_2011_15_58_12

Et enfin comme c'est bientôt Pâques vous pouvez aller télécharger le gratuit un lapin de Pâques  avec son panier rempli d'oeufs , vous le trouverez  dans broderies pleines

cadeau_lapin_de_P_que

Je vous dit a bientôt , le site est en téléchargement immédiat  sitôt payer Paypal revenir sur la boutique , si vous désirez payer autre que paypal , me contacter par le site .Aucun soucis , beaucoup me pose la question ......

j'essaierai de me connecter un peu entre mercredi et Dimanche prochain , mais pas sure

a_bientot

Publicité
Commentaires
M
comme d habitude tout est tres joli tu as beaucoup de rafinement deans tes ouvrages et bravo pour tes numerisations <br /> je te souhaite de tres bonnes vacances bien meritees!!!!!!!!!!!!!!!<br /> mamie gigi
Répondre
E
Tout est très joli!!!<br /> Bonnes vacances .
Répondre
A
très belles num, comme d'habitude ! bravo !<br /> et bonnes vacances !
Répondre
R
bonnes vacances ,repose toi bien,bisous rosy38
Répondre
J
Superbe. Reposes toi bien, pour reprendre des forces.<br /> Bisous
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 836
Publicité