Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
12 mars 2011

des nouveaux nés ..........

que je viens de mettre sur mon site ,  ainsi qu'un gratuit

le set  nouveaux nés , couverture bleu , couverture rose ou autre a vous de changer la couleur

10_03_2011_20_04_49

10_03_2011_20_05_31

10_03_2011_20_06_15

Et le gratuit que vous trouverez a la page  enfant, pieds roses , pieds bleu suivant  le sexe du bébé ...............

petits_pieds_cadeau

d'autre part je viens  vous dire que sur mon site je ne peux pas laisser tout les gratuits car l'espace n'est pas illimité , donc au bout d'un moment je les enlève !!


Publicité
Commentaires
C
bonjour j adore le bébé dans la main serrai t il possible d avoir le modèle je voudrai faire une couverture au bébé a venir merci
Répondre
V
De jolies numérisations pour des naissances ou autres. Bravo pour ces jolies réalisations.<br /> Bises<br /> Venus
Répondre
K
magnifique et adorable ces motifs félicitation
Répondre
E
Encore de jolis motifs;pas de bébés attendus dans la famille,dommage!
Répondre
W
hello Sylviane<br /> i love your bebe design, can we download them or order them?I hope to hear from you. My french is not so good, do i understand it good that these designs are telecharge(bel=ble)?<br /> <br /> warm greetings Wil
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 802
Publicité