Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
5 avril 2011

j'ai bien aimé...........

A faire cette carte .......... la numérisation quand tu me tiens ............ g commencé la leçon sur le FSL   et j'adore aussi ......... reste a l'appliquer !

en attendant je vous présente ma carte  qui se trouve dans la page cuisine de mon site avec un ptit cadeau a télécharger

bonnes broderies a toutes ...........

Realisation_du_05_04_11

en téléchargement

il y a ceci cadeau_c_t__table

Bonne semaine  a toutes .......

Publicité
Commentaires
M
rapide a broder et en meme temps joli et mignon
Répondre
P
une jolie réalisation de motifs bien sympa. Bises
Répondre
E
Jolie carte pleine d'humour!
Répondre
G
c'est une très jolie carte pour la cuisine Sylviane,j'aime beaucoup
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 937
Publicité