Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
17 avril 2011

Mes petits bébés

Bonjour tout le monde

j'espère que vous allez bien avec ce beau soleil ????

j'ai fini de numériser mes bébés  ,  la voici, elle est en 2 tailles

vous les trouverez ici

http://www.les-broderies-de-sylviane.fr/boutique/motifs-enfants/bebes-en-fleurs.html

17_04_2011_00_02_33

16_04_2011_23_52_27

Realisation_du_17_04_11


Je vous souhaite un bon Dimanche , avec un beau  soleil  .............

4vo7umk9


 

Publicité
Commentaires
S
Pas de soucis vous pouvez m'envoyer un chèque je vous envoie l'adresse perso, et dès réception je vous envoie la carte <br /> sylviane
Répondre
C
J'aimerais acheter la carte avec les bébé petit pois comment faire je paie par chéque<br /> <br /> Merci Christel
Répondre
A
De bien belles broderies bravo,bon lundi!
Répondre
K
Trop adorables tes bébés Sylviane, à croquer.....<br /> Bisous
Répondre
P
ils sont trognons ces petits bébés. Bises
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 937
Publicité