Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
27 avril 2011

aujourd'hui

Je viens seulement de voir que nous sommes le 27 Avril , cela fait 37 ans  de Mariage  , c'est bien hein ?????????  et si c'était a refaire et bien je referai  avec le même , le temps passe vite , j'espère un jour pouvoir profiter un peu plus de la vie et voyager ...........

je viens de commencer  une nouvelle carte  de motifs voilà un premier motif pour vous faire voir en avant première ..... de quel genre elle sera ,

26_04_2011_23_54_05

 

Publicité
Commentaires
B
Cela fait plaisir de voir qu'il y a encore des couples qui s'aiment....<br /> Un très bon anniversaire de mariage alors !<br /> Biz<br /> Barbichounette
Répondre
M
bon anniversaire de mariage nous nous approchons le 25 juin les 34 ans !! celà merite une belle medaille mdr !!! j'espere que tu auras beaucoup de bonheur et de voyager un jour ce que nous ferons !! gros bisous et bravo pour ta numerisation !!!
Répondre
E
Joyeux anniversaire de mariage à tous les 2 !!!
Répondre
R
Un tres bon anniversaire de mariage a tous les deux
Répondre
H
très bon anniversaire de mariage à vous deux et je vous en souhaite autant plein de bonheur<br /> bravo! la nouvelle carte est super<br /> bises<br /> Henriette
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 829
Publicité