Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
5 mai 2011

Nouvelle carte ..........

Motifs "couture et Tricot"  vous la trouverez dans la page broderie pleine .....elle est en 2 tailles 10x10 et 14x14 cm..........

vous trouverez les motifs ici

http://www.les-broderies-de-sylviane.fr/boutique/broderies-pleines/couture-et-tricot.html

Carte_couture_et_tricot

04_05_2011_20_36_59 04_05_2011_20_37_45

puis dans la page broderie pleine vous trouverez un gratuit a télécharger .....attention les motifs a télécharger ne peuvent pas rester  tout le temps sur le site .......peu de place pour cela !

le gratuit

Cadeau_cadre__a_broder

Je vous souhaite une bonne journée 4tm32dok

Publicité
Commentaires
L
Oh que c'est joli !!!<br /> Un gros bravo à toi, bises,<br /> Liloo
Répondre
E
Elle est trés réussie et j'ai craqué.........<br /> bises<br /> Evelyne
Répondre
S
Comme je te l'ai dit, j'adore cette carte très réaliste, mais comme toutes tes broderies en fait qui sont d'une grande qualité ! Merci beaucoup pour le free.<br /> Bises
Répondre
K
Très belle carte Sylviane, des motifs bien joyeux.....<br /> Bisous
Répondre
N
Après une absence temporaire sur le web, je retrouve ton travail superbe comme toujours.<br /> <br /> Félicitations - je vais faire un tour dans ta boutique et te souhaite beaucoup de succès.<br /> <br /> BIZ - Annick
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 829
Publicité