Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
15 mai 2011

bébés couturiers..........

Ils sont en vente  sur mon site  en 2 tailles 13x13 et 10x10

vous les trouverez ici

http://www.les-broderies-de-sylviane.fr/boutique/broderies-pleines/bebes-couturiers.html

Carte_b_b_s_couturiers

15_05_2011_17_16_27

15_05_2011_18_25_57

un gratuit a télécharger un mannequin en appliqué que j'ai brodé avec du satin pour le corps et la jupette en organza pour m'amuser ............vous la trouverai dans la page "Broderies pleines "

cadeau_mannequin

une promo sur la carte cuisine  10€ au lieu de 14 € jusqu'au 28 mai  aussi

Realisation_d_avril

voilà voilà c'est tout pour cette fois

bonne semaine a vous


Publicité
Commentaires
M
tres mimi j'adore gros bisoussssssss
Répondre
T
Génial, tes BB "bricoleurs"! Bises.
Répondre
A
Adorables ces bébés !!!! bravo ! bises
Répondre
F
très belle carte en effet...Ces bébés sont charmants... bravo à toi <br /> bises
Répondre
J
Superbe Sylviane, on ne t'arrête plus !!!<br /> Gros bisous de la Lorraine
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 937
Publicité