Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
28 novembre 2011

un beau petit coussin

Fait par Valérie , il est superbe ,les couleurs sont bien assorties ......... merci pour la photo

26-11-2011 09-01-49

vous trouverez les papillons ici

http://www.les-broderies-de-sylviane.fr/boutique/papillons-oiseaux-etc/delicatesse-de-papillons.html

 

d'autre part a présent vous avez la possibilité de payer par paypal ou carte bancaire , les personnes inscrites a la newsletter du site auront la marche a suivre , ainsi qu'a la page d'acceuil du site

ici

http://www.les-broderies-de-sylviane.fr/

Publicité
Commentaires
K
Très classe <br /> Le mariage des tissus et du noir et blanc est SUPERBE<br /> Bises<br /> Kalcou
Répondre
V
je te remercie beaucoup d'avoir présenter mon coussin, c'est grâce à ton papillon que je fait un coussin, je ne pensais qu'il aurait aussi bien rendu, en tout cas il plait à beaucoup de monde et ma famille à du mal à croire que c'est moi qu'il est fait.<br /> bonne soirée
Répondre
A
tres chic par le choix des couleurs <br /> et la broderie rend tout son eclat
Répondre
E
Superbe ce papillon,bravo à Valérie pour l'harmonie des couleurs.
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 940
Publicité