Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
21 janvier 2012

Anniversaire

Bonjour a vous , cela fait 1 an aujourd'hui que j'aie ouvert mon site de vente de numérisations , aussi un petit jeu

celles qui donneront le bon chiffre du nombre de cartes numérisées (pas motif de carte vendus a l'unité issues de carte complètes)

Exemple compte comme carte , le napperon "Monette", délicatesse"les motifs girafe et hippopotame ces deux là ensemble compte pour un !

je leur enverrai une numérisation  en cadeau , le choix entre un richelieu ou une broderie pleine et 1 réponse par personne jusqu'a mercredi 25 Janvier

a bientôt et merci pour vos visites et commentaires 53618287

Publicité
Commentaires
P
est-ce que je peux jouer encore ?<br /> <br /> Alors à tout hasard je dirai 68 cartes (car je n'ai pas eu le temps de compter).<br /> <br /> Mais surtout je voulais te féliciter pour tout ton travail et souhaiter longue vie à ton site.<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
R
bon anniversaire Sylviane,trop dur je renonse,bisous
Répondre
R
Bon anniversaire à ton blog; je dis 54 cartes, mais quel boulot pour les compter, en 1 an tu as drôlement et joliment bien travaillé!
Répondre
N
Bon anniversaire et bonne continuation pour ton site ou il y a toujours de belles choses.<br /> <br /> Je tente ma chance et je dirais 57 cartes;<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Nanou
Répondre
M
C'est assez difficile, je dirais 76.<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés Maie
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 822
Publicité