Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
4 août 2012

Pour le mariage de mon fils

J'aie fait ce petit coussin coeur en satin , pour les alliances

5

04-08-2012 15-17-32

2

photo

Je suis entrain de me finir ma robe pour cette occasion  , en taffeta de soie , je vous la montrerez  dès que possible

Merci pour votre passage sur mon blog , cela fait toujours très plaisir

a bientôt

sylviane

 

Publicité
Commentaires
C
Votre coussin est vraiment magnifique !!!<br /> <br /> Partageriez-vous votre motif car le mariage de mon fils approche à grands pas… 30 juin !!! Merci mille fois par avance<br /> <br /> Véronique
Répondre
V
Les coeurs sont tous vraiment SUPERBES<br /> <br /> BIZZZZZZZ
Répondre
K
Il est très joli ce coussin <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Kalcou
Répondre
K
alors là c'est trop drôle je viens de terminer un coussin (pas pour les alliances) pour le mariage de mon cousin qui sera aussi le 22 septembre prochain....<br /> <br /> ton coussin est très joli
Répondre
T
très joli coussin ! je suis aussi de mariage le 25août et j'ai confectionné le coussin des alliances sur du lin et brodé en chocolat turquoise pour une première je suis assez fière de moi <br /> <br /> bises<br /> <br /> Henriette
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 914
Publicité