Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
14 novembre 2012

questions a mes visiteuses

J'aimerai votre avis , je suis entrain de numériser ces coeurs encore quelques uns a faire , mais que préfèreriez vous avec un personnage dedans ou sans ???? voici de quoi je parle des coeurs tout dans le cadre , fil madeira et fil OR

Cliquez sur les photos pour mieux voir !!!!

coeur crèche avant le remplissage

coeur crèche

coeur St Nicolas

coeur vide

photo

avez vous d'autres idées d'ouvrages ?

 

Publicité
Commentaires
H
bonsoir Sylviane; avec ou sans ils sont très beaux mais perso je préfère sans!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Henriette
Répondre
K
avec personnages
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> TRES BEAUX -<br /> <br /> JE PREFERE SANS ...........<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
G
une préférence sans motif très bonne journée
Répondre
B
Jolis tes coeurs !<br /> <br /> <br /> <br /> Moi j'aime bien avec pour Noel....mais le tour évoque bien la période....<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 914
Publicité