Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
15 septembre 2013

ce coup ci pour les chaussons

je viens de numériser  des appliqués chaussons  et viens de faire ce pochon pour y ranger ses " Pantoufles " a glisser dans la valise lors de nos déplacements , toujours mes petits coeurs pour terminer  mes cordons ...........

pochon chaussons

pochon chaussons 2

 

 

j'aie numériser aussi pour les hommes et demain je ferai celui de monsieur

imagesCAPF0ARE

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Très jolis tes pochons et la finition avec les petits cœurs super J'attends cette nuit<br /> <br /> Bises
Répondre
A
trop beau les petits coeur
Répondre
S
Bien réussi Sylviane ! Bravo bises
Répondre
G
superbe travail dit moi des petits coeurs sont collé bisous
Répondre
C
Bravo Sylviane adorable
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 914
Publicité