Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
17 novembre 2013

salon création et savoir faire

Hier c'était salon création et savoir faire  a Paris, ça a commencé par un bouchon  de camions sur l'Autoroute plus d'1 heure coincé du coup arrivé a midi  au salon , quelques petits achats , un arrêt sur le stand Bernina  où je trouve vraiment ces gens très a notre écoute  c'est"  la machinerie nouvelle "sans avoir acheté de machine chez eux cela fait 2 fois qu'ils m'aident pour mon logiciel de numérisation , ils répondent a mes questions , et n'hésitent pas a contacter la maison mère ............... Bravo a eux !!! tous ne sont pas aussi aimable .........................

Ensuite j'aie revu mon amie Marèle que je n'avais pas vu depuis,  oh a peu près 6 ans ....le temps passe vite  elle m'a offert   cette pochette a thé  que je trouve vraiment très jolie  avec une de mes numérisations  carte Thé

le blog de Marèle

http://poupmarele.canalblog.com/

fait par Marèle
fait par Marèle 16

Je suis contente d'avoir pu te revoir, elle m'a promis de venir assez rapidement a la maison ...je l'attend ...........

Publicité
Commentaires
B
Evelyne j'ai plus ton mail......même plus t'adresse de ton site.<br /> <br /> Si tu peux me contacter, ça me ferait plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> Sylviane désolée de squatter...<br /> <br /> <br /> <br /> Oui elles sont belles tes num, et Marele a su faire baver tout le monde avec son bel ouvrage.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à toutes
Répondre
E
Jolie cette pochette.<br /> <br /> Tu as fait des achats?<br /> <br /> bises
Répondre
K
très jolie cette pochette<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> kty
Répondre
P
jolie !!!!!!!!!!
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 855
Publicité