Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
9 août 2015

nouveaux motifs et petit cadeau

bonjour a toutes, tous

j'espère que vous allez bien,que vous avez passé de bonnes vacances ou que vous en profitez ...........

je prépare la rentrée scolaire .....

Souvenez vous du temps où vous étiez écolier. A chaque rentrée vous deviez préparer votre petit matériel : Gomme, compas, ciseaux, rapporteurs, etc, etc... Retrouvez-les le temps d'une broderie ! De quoi égayer, maintenant, la rentrée de votre enfant !!! les motifs sont ici

Vous avez la possibilité de les acheter a l'unité en cliquant sur cette même page sur suggestions

ciseau

Colle

Compas

crayon bois

Raporteur

d'autres motifs sont visible sur mon site

et une série en redwork  ICI

Cartable

Colle

Compas

Stylo

Taille crayon

Je vous souhaite de bien profiter de ces derniers jours de vacance

6

 

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup
Répondre
C
très jolis motifs pour la rentrée! Merci pour le petit Nicolas.
Répondre
A
Merci Sylviane
Répondre
V
Très beaux motifs et merci beaucoup pour ce motif très sympa !
Répondre
L
Très beaux motifs merci Sylviane
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 836
Publicité