Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
14 février 2016

bonjour a toutes,tous

Cela faisait un moment que je n'avais pas mis a jour mon blog alors voici dabord le motif que je vous offre pour la Saint Valentin  il est testé sur une toile noire

coeur Love test

Le motif est ici et en 10x10  coeur_Love

Ensuite plusieurs motifs ont été mis sur mon site

Des bébés que j'ai fait en remplissage pour une demande, cette carte a été vendue il y a un moment en Redwork, vous trouverez ces motifs ICI

bébé1

bébé 3

bébé 2

Puis des motifs sur le Ski, Ils sont ICI

Skieur 2

Skieur 3

skieur 1

Ce sont les signes internationelement reconnus pour désigner les deux sexes. il est ICI

Masculin féminin

Une marmite, pour broder sur tablier, torchons ou ce que vous voulez  le motif est en vente   ICI

marmite

Et enfin cette carte que je viens de finir et que j'aime beaucoup nommée "l'oiseau et la cage d'or"

les motifs sont en vente ICI carte complète ou a l'unité

testé sur une toile foncé et un tissu clair d'autres modèles sont a voir sur le site en cliquant sur ICI plus haut

test1

test 2

je vous dit a bientôt et vous souhaite une bonne Saint Valentin

Publicité
Commentaires
A
Merci pour le motif, très joli
Répondre
S
Merci à toi pour le joli motif et les petites cages ben je les adores ! Bravo. Bises
Répondre
P
elles sont jolies ces petites cages. merci pour le "love". Bises
Répondre
S
Merci pour ce *Love*....beau message à broder tout au long de l'année!<br /> <br /> Sophie.
Répondre
C
merci pour ce joli motif Sylviane Bonne journée
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 842
Publicité