Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
14 février 2024

Bonjour à toutes , tous

Après de très long moment sans venir sur mon blog, et à la suite de divers soucis de santé.

Je vous met un petit message

Je fais toujours de la numérisation  et  principalement que cela , entre créer les logos, faire des motifs pour mon site , et testé tout cela je n'ai plus beaucoup de temps pour faire de la couture  ou d'autres chose.

Je vous met un exemple des derniers logos fait sur demande.

2024-01-23_16-55-27

Depuis tout ce temps je me suis amusée a créer des porte carte , ils se trouvent ici sur mon site

porte carte

2023-08-03_12-44-38

 

 

 

 

 

 

 

J'ai aussi créer des range câbles , pour ne pas qu'ils trainent partout

Ils sont ici

2024-02-14_09-55-19

 

Dans tout mes fichiers vous avez fiches couleur et explication

 

Je vous offre un petit motif qui j'espère vous fera plaisir cliquez ci-dessous

le_chat_stylis_

chat stylisé

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite à toutes, tous une très belle journée

Publicité
Commentaires
G
Bonjour , merci pour le joli chat !
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 842
Publicité