Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
14 février 2010

beaucoup me demande ...............

Comment j'aie fait pour apprendre la numérisation , et me demande de les aider .............. a toutes je donne les coordonnées de Nathalie Bergerot  avec qui j'aie appris pour le Pe designs 7 de Brother
et je vais recommencer des cours pour 1 an avec le Bernina 6  , cours qui vont commencer  au mois de Mars 2010 
voici le lien pour la contacter

http://nbnumerisations.info/modules/news/

Publicité
Commentaires
L
bonjour je suis tombée par hasard sur votre page, je recherche une formation mais le site que vous avez mis n'existe plus, peut être auriez vous une autre info! :=)!! merci beaucoup (j'ai le V8 et je n'arrive pas très bien à numériser!)
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 934
Publicité