Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
17 février 2010

Un essai

de numérisation automatique  dans le Bernina 6 .j'adore !!!mais j'attends les cours pour faire encore mieux ...........
ici brodé sur un lin enduit , cliquez pour agrandir

Realisation_du_17_02_10

je vous l'offre petit_gar_on_2  , mais attention il faut que votre machine coupe les fils a chaque saut  car il y en a  pas  mal !!!Dîtes moi ce que vous en pensez ?  le voici en image il y a le faufil autour que g créer a vous d'enlever ensuite

petit_gar_on_2

Publicité
Commentaires
R
Merci de nous offrire tes créations<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
E
Trop beau ce petit pêcheur !!![Oui]<br /> Merci pour le renseignement du lin enduit, je vais essayer d'en trouver...[Victoire]<br /> Merci aussi pour ton partage...[Bisou]
Répondre
M
Je n'ai pas encore eu l'occasion de te féliciter pour ton blog qui est SUPER<br /> Comme d'hab. tu fais plein de belles choses<br /> J'ai le Designer5 et je suis inscrite chez Nath. depuis l'année dernière, malheureusement je n'ai pas pu m'y atteler sérieusement, la version 6 est elle plus facile?<br /> Merci pour ce joli petit pêcheur et continues de nous montrer toutes tes belles réalisations<br /> Bisous, Marine
Répondre
R
bien réussie la numérisation, merci.
Répondre
B
super!!! je vais essayer ! pour les sauts de fils, prends l'icone blackrun work, tu selectionnes, et tu prends cette icone et tu verras bien. cela te supprime tes sauts de fils !!<br /> bises
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 937
Publicité