Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
11 mars 2010

un lapin ..........

que je peux vous offrir direct car g acheté le clipart .................... je le trouve mimi  , cependant je conseil de le broder en grand format , car il y a beaucoup de détails dans la tête  et si on rétréci trop, ben on voit beaucoup  de noir et c dommage ........................
voilà l'image de la broderie en question
lapin__1

et je vous l'offre là    Lapin_1

Publicité
Commentaires
I
Merci beaucoup pour ce motif.<br /> Is@
Répondre
G
Il est super ton lapin, MERCI de nous l'offrir!
Répondre
M
Merci pour ce lapin très sympa<br /> Bizzz
Répondre
C
il est trop mimi ce lapinou ...
Répondre
S
merci beaucoup pour ce partage [Bouquet][Bouquet]
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 805
Publicité