Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
19 mai 2010

pour ranger mes collants

j'aie numériser cette pin'up , merci a DOUDOU qui en a fait le dessin , et qui m'a autoriser a m'en servir .........,  je compte en faire une pochette pour ranger mes collants 
la broderie faîte, manque plus k monter ma pochette , mais il me manque une fourniture que j'aurai demain .........Cliquez pour agrandir

pin_up

un petit commentaire et je vous l'envoi !

a bientôt , j'ai encore d'autres projets dans la tête .............

.bizatous

Publicité
Commentaires
D
très beau motif - merci
Répondre
A
This is a beautiful design
Répondre
P
Bonjour Sylviane,<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'avais pas vu ttes tes magnifiques broderies & cette pin'up est splendide d'authenticité. Merci à toi pour tous ces cadeaux. Bisous.
Répondre
C
tout simplement MAGNIFIQUE
Répondre
C
bonjour sylviane<br /> <br /> j'aime ce motif pourrais je l'avoir svp <br /> <br /> merci et amitiés nicole rose
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 797
Publicité