Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
22 mai 2010

une petite souris , ça vous dit ??

je l'aie numériser et tester  la voici  souris_rigolotte

22_05_2010_20_54_15

j'avais un cadeau  a faire  pour une petite Louise  voilà chose faîte.......... j'aie broder un drap de bain avec ma petite  souris  et j'aie broder le gant de toilette  Souris du même rose de Calim et Pacloue , merci beaucoup a elles je m'en sers très souvent   
leur blog est

http://jenumerise.canalblog.com/

et voilà le résultat

Realisation_du_22_05_10

Demain  je suis de Baptême dans ma famille ...............Aussi je vous dit a Lundi
profitez du beau soleil ..............
bisou6ce

Publicité
Commentaires
C
elle m a fait de l oeil!!! trop mimi ta souris<br /> merci[Merci]
Répondre
I
Merci beaucoup pour ce motif...<br /> Une tite souris trop mignonne...<br /> Is@
Répondre
F
merci beaucoup Sylviane, elle vraiment toute rigolote ta petite souris, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bon baptême et j'espère que vous pourrez sortir...<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> faby[;)]
Répondre
M
coucou sylviane !!merci beaucoup de ta souris rigolote !!bon we a toi en famille !!! gros bisousssssssssssssssssssss
Répondre
M
Trop mignonne........Merci pour tout ! [Bisou]
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 926
Publicité