Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
3 juin 2010

un peu de travail en broderies ..........

Fallait vraiment que je m'y remette .................  une naissance dans la famille ,   donc Sortie de bain  a petit Raphaël  ........ bienvenu a lui ..............Cliquez sur les photos pour agrandir !!!!
Realisation_du_03_06_10

ensuite vu que c'est bientôt la kermesse scolaire j'aie fait une série d'essuies mains ...............
essuis_mains_fleurs
en voilà d'autres   avec un autre style de motifs
essuis_mains_plumes
voilà c'est déjà pas mal pour aujourd'hui , je vous souhaite  une bonne soirée ...........
4vo7umk9

Publicité
Commentaires
M
très frais les essuis-mains, très printanier<br /> <br /> félicitations
Répondre
F
super les torchons j'adore <br /> FRANCINE<br /> :url:broderiesmachines.get-forum.net/forum.htm
Répondre
M
c'est mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! bravo bisoussssssssssssssssssssssssssss
Répondre
A
que dire de plus tu as realise des petites merveilles <br /> et ton poussin est trop mignon
Répondre
M
Félicitations pour l' honneur sur canalblog.<br /> margot
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 946
Publicité