Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
9 juin 2010

Ce soir

C'est la joie dans la famille .je ne parle pas beaucoup de ma famille mais  très bonne nouvelle de mon petit fils  Paulin il a passé son IRM aujourd'hui et les résultats  son très bon , rémission complète , nous attendions avec impatiente   cet IRM le premier après l'arrêt de la chimio  , beaucoup d'entre vous étais présente par la pensée  , aussi je vous dit un grand MERCI ................ on l'opère début Juillet pour lui enlever sa boîte  , et va être de toute façon surveiller pendant 5 ans .................

dyn008_original_350_350_gif_2622397_57d5f13d71ff7849c1bb92e231c57457

Publicité
Commentaires
A
Je suis très contente pour vous que Paulin se porte bien, bises
Répondre
T
Je suis sincèrement très contente de cette bonne nouvelle pour vous tous.<br /> Gros bisous
Répondre
N
C'est une bien bonne nouvelle<br /> Les mauvais jours sont derrière maintenant<br /> Bisous à toute la famille, et double dose pour Paulin qui va pouvoir aller à la pêche
Répondre
P
super nouvelle, que du bonheur. et quel soulagement. [Bisou][Bisou]
Répondre
L
Quelle formidable nouvelle. Pour Paulin, pour ses parents et sa mamie...<br /> Ca fait chaud au coeur d'apprendre une telle nouvelle.<br /> gros bisous,<br /> Liloo
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 836
Publicité