Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
24 juin 2013

la Corse

Mon petit fils Paulin était parti en Corse avec 99 autres enfants de France  en rémission du cancer , celles qui ont suivi mon blog depuis le début  savent ............... c'est grâce  a  "les voiles de l'Espoir" qu'il a pu vivre des moments innoubliables pendant 10 jours , Merci a eux

https://www.facebook.com/pages/Les-Voiles-de-lEspoir-2013/290432017671355

pour son retour hier soir je lui au numériser le logo de l'organisme sur une serviette de bain , tout ces moments qu'il a passer là bas lui resteront gravés dans sa mémoire

Pour ce qui est de sa santé , il reste toujours avec des contrôles IRM .......

drap de bain corse

 

Publicité
Commentaires
S
Très joli logo, suis contente aussi que Paulin aille mieux !! !! Bises
Répondre
H
Je suis très heureuse de savoir Paulin en rémission , bravo à cette association qui donne du bonheur à tous ces enfants; ta numérisation est très jolie Paulin doit être très content<br /> <br /> bise<br /> <br /> Henriette
Répondre
J
je souhaite à Paulin ainsi que toute sa famille de garder espoir et surtout un bon morale.merci à vous pour toutes ces belles broderies ;je suis une grand-mère de 10 petits enfants ainsi qu 'un arrière petit fils .je me permet d'embrasser Paulin,courage<br /> <br /> à vous. jeanneh
Répondre
K
toutes ces assos sont formidables contente que tout ce soit passé au mieu
Répondre
F
je suis désolée , je ne savais pas , mais pas du tout, tu es une super mamie il va etre heureux , y a t il qq chose que je peux faire pour lui et toi, bisous<br /> <br /> frifricreations
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 922
Publicité