Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
23 juillet 2010

assez contente

de mon essai , je n'aie pas ce qu'il faut pour broder les casquettes alors je me suis enfin servi du thermobadge ,  g numériser le dessin et fait l'écris dans embird  ,  j'aie numériser un cadre avec une découpe avant  et c parti ..................  ensuite j'aie coller mon   rectangle avec mon thermobadge et mon fer ..........je ferai mieux la prochaine fois ..............
23_07_2010_20_43_31

Mais je me suis bien amusée ............

Publicité
Commentaires
S
Non j'attends la sortie de la PR a 10 fils en Septembre ................. <br /> bisous<br /> sylviane
Répondre
L
Une jolie casquette, ainsi brodée. Bravo !<br /> Vas tu craquer pour l'appareil qui permet la broderie sur casquette ?<br /> Aïe la carte bleue hi hi...<br /> Bisous,
Répondre
T
C'est tonique, cette fête avec sa casquette!<br /> Encore Bravo, Sylviane.
Répondre
F
c'est rigolo cette petite casquette ... je vois que tu t'amuses bien !!!<br /> bravo à toi <br /> bises[Oui]
Répondre
P
Et bien pour un premier essai, c'est une réussite. Tu n'as pas peur de te lancer, Sylviane et je t'en félicite d'autant plus si tu n'es pas équipée. BRAVO !
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 829
Publicité