Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
28 juillet 2010

iL Y AVAIT LONGTEMPS ............

Aller je vous offre ce papillon tribal  a broder sans modération ................... avant que je parte un peu me reposer en famille  dans le Sud .................... je vous retrouverez   vers la mi Aout et je préparerai une surprise ......................
bonne vacance a celles qui s'en vont ...........................
bisous
a bientôt
le motif
28_07_2010_19_45_30
Il est   papillon4

bi73

Publicité
Commentaires
P
Hier nous étions invités chez mon père et je lui ai offert un linge brodé avec votre papillon. Il a trouvé ce motif magnifique. C'est le premier que je brode de chez vous et la qualité est absolument génial. Un grand MERCI. <br /> Bon week end et cordiales salutations. Pepette
Répondre
G
magnifique ce papillon , vraiment;..
Répondre
S
Un grand merci pour ce magnifique papillon !!
Répondre
K
ce papillon est de toute beauté, merci beaucoup !!!!!!!!!
Répondre
C
Merci de tout coeur pour tes jolis cadeaux et bonnes vacances, profite un max.<br /> Bisous, à bientôt.
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 836
Publicité