Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
13 septembre 2010

Elle est arrivée chez moi ..............

La PR 1000 a 10 aiguilles , j'en ai profiter pour faire une broderie a ma petite puce sur un tissu  doudou en guise de couverture de landau ................
couverture_M_lina
couverture_M_lina_2
Et voilà la PR 1000 a 10 fils dont je viens de faire l'acquisition
PR_1000_pr_s
PR_1000

je me suis fait aider de la caméra pour le positionnement avec  le gabarit que j'aie sorti de embird

13_09_2010_17_30_52

, avec cette machine on a la possibilité de réduire la vitesse de broderie sur une des aiguilles  par exemple pour broder avec du fil métallisée,  elle a donc la caméra , et un cadre a broder en 1 fois 20x36cm et un autre en retournement de 36x36

me reste plus k trouver du temps  pour broder .car avec bébé que je garde c'est pas toujours facile .......... mais elle est adorable !!!

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ces renseignements, je voulais l'avis d'une utilisatrice <br /> vous êtes de quelle région ???
Répondre
S
Je l'ai aussi acheté là bas ...............PE 9 est indispensable si vous voulez vous servir du cadre 36x36 pour l'instat pas d'autres solution ! il faut mettre votre très grand motif dans PE 9 et enregistrer sur une clé USB votre motif sera automatiquement coupé et la machine vous dira de tourner le cadre pour faire l'autre partie ! <br /> sylviane
Répondre
C
Bonjour,<br /> J'envisage d'investir dans la PR1000, et pour tout vous dire je suis allée pour une démo. aujourd'hui même chez Stecker Belgique.<br /> J'avoue avoir été séduite par cette merveille.<br /> Votre avis sur le sujet et surtout pensez-vous qu'il soit nécessaire d'acheter le logiciel PE DESIGN ou embird peut-il convenir (gestion des coupures de fils et maxi cadre)<br /> Dans l'attente de votre retour.<br /> Merci<br /> Catherine<br /> <br /> P.S. super vos créations
Répondre
D
houa!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quelle engin tu tape dans le professionel la j aimerait bien la voir fontionner cette brodeuse<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
V
quelle merveille!!!!!!!!!!!!!!<br /> que du bonheur et du travail en perspective<br /> ça doit etre geant<br /> bonne journée valerie celine texti...........villers
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 926
Publicité