Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
11 octobre 2010

bonjour a vous !

je viens de numériser une série de Redwork cliparts offert chez artworkbyClipartopolis_1
voici le premier
la broderie
10_10_2010_21_39_11
et le motif en PES  Design1
la suite dans les jours qui viennent .............. je vous souhaite de faire de belles broderies et  si vous faîtes pensez a m'envoyer vos photos a_bientot_6

Publicité
Commentaires
B
Merci
Répondre
M
merci pour la numérisation ravissant<br /> biz
Répondre
F
Merci il est tout mimi ce petit garçon devant son cadeau .... j'aime bien le redwork... tu as superbement travaillé ... Merci pour ta générosité bisous
Répondre
J
Très joli garçonnet, as tu changé quelque chose, j'ai pu l'ouvrir du 1er coup même sous Mozilla!<br /> Merci beaucoup.
Répondre
M
merci pour ton partage ;ton petit garçonnet est trop beau ;;je vais m'empresser de le broder...........
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 926
Publicité