Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
4 juillet 2011

Bonjour tout le monde ...........

Voici mon travail du week-end , a la demande d'une cliente  j'ai confectionner un porte tarte , fait dans du lin rustique, doublé de vichy rouge et blanc , bouton assorti , broderies d'appliqués ........

le voilà, cliquez sur la photo pour agrandir , en fait j'en ai fait 2 identiques ........ car il faut que petite a petit je prévois pour une petite expo

Porte plat a tarte

Vous en pensez quoi ??? pas trop mal ? mais j'y ai passé du temps quand même  pour les premiers ..........

bonne semaine a vous

Publicité
Commentaires
P
ils sont superbes. Les motifs sont ta num ? bises
Répondre
K
bravo j'en fait également mais ils osnt moins beau!!
Répondre
C
superbes tes porte plats c'est une idee cadeau à retenir bisous Caty
Répondre
M
J'aime beaucoup ces porte tartes, il sont fait avec beaucoup de finesse, j'adore l'association lin et vichy, coté très rustique que j'aime<br /> félicitations
Répondre
G
Très jolis les broderies sont superbes BRAVO!!!!!
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 836
Publicité