Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
24 juillet 2011

Oursons en vue .............

Comme le titre le dit  , les oursons sont en vente sur mon site , 

vous les trouverez ici

http://www.les-broderies-de-sylviane.fr/boutique/broderies-pleines/oursons-en-fleurs.html

Realisation_du_23-07-11

Ici brodé sur un coton

23-07-2011 19-14-28

Je vous souhaite un bon dimanche .........

je vais faire une pause dans les numérisations .....pour le mois d'Aout

mais je vais faire de la couture , et broderie , je vous ferez voir

a bientôt

Publicité
Commentaires
J
Ils sont très mignons ces petits oursons, bravo pour ton boulot<br /> Passe un agréable dimanche, bises
Répondre
E
Bonnes vacances et tu en profites pour faire des choses pour toi.<br /> Bises<br /> Evelyne
Répondre
M
ils sont mignons<br /> Bon repos <br /> bisous
Répondre
F
Trop trop mimi les petits oursons j'adore... c'est tout calin!!! Super réalisation bravo à toi et bises
Répondre
J
Très joli, félicitations. Joisane
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 922
Publicité