Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
21 janvier 2015

avec du Mylar

Bonjour a toutes

dernières numérisations  faites , cette carte  est nommée Gymnastes 2015, en vente sur mon site a cette page  cliquez ici

on peut les broder tel quel , ou comme moi mettre du Mylar ça brille et ça se découpe très facilement la broderie finie

voyez plutôt

3

2

1

et là brodé simplement  comme le motif est

gymnast 4

gymnast 5

gymnast 6

je vais bientôt faire ma newsletter du site , et toujours un motif offert avec ...........

je vous souhaite une très bonne journée

a bientôt

Sylviane

 

Publicité
Commentaires
E
Très jolis motifs comme d'habitude. Ton travail est toujours soigné et précis.
Répondre
K
de bien jolies broderies<br /> <br /> je ne connais pas le mylar, je vais voir sur le lien <br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Répondre
S
C'est très joli ! Je n'ai jamais encore testé le mylar, il faudra bien que je m'y mette un jour. Bises
Répondre
F
super sympa ce post , bon fin d'apres midi,<br /> <br /> bisous<br /> <br /> frifricreations
Répondre
C
merci, on trouve du Mylar en vente ici <br /> <br /> http://www.stecker.be/AccessoiresDetail.aspx?s_id=S69268&<br /> <br /> Sylviane
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 797
Publicité