Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
8 septembre 2011

mes tests ......

Alors g tester sur du carton épais type canson  , et g du  le faire en double points au lieu de triple comme les redwork  et je trouve pas terrible  , voilà la photo, avez vous une autre idée ???

 

08-09-2011 21-17-57

le même motif sur de la feutrine Blanche

08-09-2011 22-02-54

Ben je préfère ...............

je viens de tester 2 motifs de cette carte   sur de la feutrine Blanche , regardes Pascale qui me demandait ..........

08-09-2011 21-25-31

Je crois que je vais me contente de broder sur la feutrine et monter sur une carte  .............

Publicité
Commentaires
E
C'est vrai que ça donne un aspect plus doux sur la feutrine, tu auras de jolies cartes de vœux !<br /> Bizz
Répondre
S
Merci pour vos messages ..........<br /> L'idée d'Odette me fait bien envie d'essayer !!!merci a toi
Répondre
D
Ça donne très bien sur la feutrine blanche!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Djam
Répondre
O
ça rend beaucoup mieux sur la feutrine.<br /> pour ma part je brode sur du tissu puis je le colle <br /> sur du polyphane et ensuite je monte ma carte.<br /> odette
Répondre
T
Sur ABC embroidery, j'ai testé leur technique de broderie point de croix sur bois de balsam fin que j'ai finalement trouvé en Angleterre....<br /> Je pourrais te donner les coord. plus tard, car je pars travailler. Bises
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 926
Publicité