Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
2 octobre 2011

problème sur mon site

Bonjour a vous!!

Depuis hier l'hebergeur de mon site a quelques problèmes suite à une mise à jour. Je suis pour le moment dans l'impossibilité de mettre de nouvelles broderies à votre disposition.

Ceci-dit le site demeure accessible et vous pouvez y continuer vos achats sans soucis, c'est juste que je ne peux pas mettre de nouvelles broderies en ligne.

J'espère que tout rentrera dans l'ordre très vite.

Je ferais une newsletter pour annoncer les nouvelles broderies quand elles seront disponibles. Guettez donc son arrivée ;) Et si vous ne l'êtes pas encore, inscrivez vous à la newsletter du site de vente ;) (merci)

En attendant, si certaines d'entre vous sont impatientes et veulent disposer des motifs que j'ai présentés sur mon blog tout de suite, je les invite à me contacter par Mail et nous trouverons un arrangement.

Excusez-moi pour ce désagrément.

Bonne soirée à tout le monde.

Sylviane.

Publicité
Commentaires
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 926
Publicité