Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
4 octobre 2011

découragée

Mon site de vente ne marche toujours pas , je sais que certaines qui m'ont écris personnellement  essaie de passer commande sans succès !!!

je ne peux malheureusement  rien  faire  de plus en espèrant que mon hébergeur  fasse au plus vite ...............

je vous montre quand même ce que je prépare 

je tiens a remercier  le site broderie d'Antan  qui a offert ce motif et que j'interprète de différentes façons .......

http://broderieantan.canalblog.com/

04-10-2011 16-22-30

02-10-2011 17-46-15

ici tout les motifs dans le set, cliquez sur la photo pour bien voir

04-10-2011 16-36-39

a bientôt  ! et merci 

Publicité
Commentaires
S
bonsoir <br /> Pour l'instant mon site marche toujours pas , une newsletter sera envoyé au inscrites sur le site dès qu'il sera fonctionnel <br /> merci pour votre patiente , je ne peux rien faire de plus pour l'instant <br /> sylviane
Répondre
P
tres jolis motifs. Fin et discret. J'espère que cela va vite s'arranger pour ton site. Bises
Répondre
D
Pas de découragement ! Il fait beau ! la vie est belle ! Un peu de patience simplement ! le succès viendra, tu le mérites !<br /> Bises<br /> Denise
Répondre
V
Toujours admirative de vant tant de finesse. Tes numérisations sont superbes, alors courage tout va rentrer dans l'ordre pour ton site de vente. Je sais qu'ils ne sont jamais pressés. Courage, mais continue à numériser si bien.<br /> Bises<br /> Venus
Répondre
F
Très joli, beaucoup de raffinement dans ces motifs... J'espère que tu vas très vite retrouver ton site ...Courage
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 922
Publicité