Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
7 octobre 2011

Richelieu

Bonjour tout le monde ....

Mon site ne marche toujours pas  vous ne pouvez pas commander , et  nous on ne peut pas mettre les nouveaux motifs  , ça commence a faire très long , est ce qu'il va bientôt remarcher ............! je l'espère ,  je dis nous car depuis le début Mon fils Xavier s'occupe de mon site , il le fait très bien  et je l'en remercierai jamais assez !!!

si vous voulez commander  passez par mon blog  et une numérisation en cadeau vous sera offerte en plus de votre commande 

En attendant je viens de finir de numériser ce Richelieu  , et je vais en faire un pochon pour y mettre de la lingerie toujours pour mon expo

je vous le montrerai fini !cliquez pour agrandir vous verrez mieux les détails !

07-10-2011 14-20-14

a bientôt !

bonne fin de journée

Publicité
Commentaires
N
bravo Sylviane ton richelieu est très fin<br /> <br /> courage, ton fils chéri va te sortir d'affaire ..<br /> <br /> Ha l'informatique quelle poisse parfois<br /> <br /> et quel temps perdu ..<br /> <br /> mais tout va rentrer dans l'ordre<br /> <br /> bises
Répondre
K
Beau travail !!!!!<br /> <br /> cela va être de toute beauté<br /> <br /> A bientôt<br /> Kath
Répondre
V
Il est magnifique ton Richelieu. Le pochon sera merveilleux. Toujours autant de finesse dans tes numérisations. Bravo. Garde espoir pour que le site marche à nouveau très vite.<br /> Bises<br /> Venus
Répondre
A
coucou Sylviane,<br /> prends patience ... déjà tu as bien de la chance d'avoir un "informaticien privé" ! ton richelieu est très beau, heureusement tu peux numériser !<br /> bisous
Répondre
F
j'adore ce richelieu est magnifique... Quelle finesse... Tu as fait une superbe création
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 922
Publicité