Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
19 octobre 2011

je tenais .........

Lors de mon expo de dimanche dernier , je me suis rerouver a côté de "vita"  elle fabrique a la main des bérets tous plus beaux les uns que les autres ....... et aussi fabrique des bérets capillaire .....  elle y met des cheveux  cousu a l'interieur , cela pour les personnes atteintes du cancer  et qui ont perdu leur cheveux  ,  pour les avoir vu  , je peux vous dire que c'est vraiment bien fait , ceci pour aider les personnes a passer ce cap difficile  , voici le lien de son blog

http://lesberetsdevita.over-blog.com/


Publicité
Commentaires
F
Merci Sylviane pour ce site génial d'originalité <br /> j'ai adoré ces jolis chapeaux .<br /> le bérêt capillaire est une idée géniale .<br /> Bien plus féminin qu'un bandeau .J'envoi le lien <br /> aux amies .<br /> Biz
Répondre
M
Ils sont très beaux ces chapeaux-bérêts ... Merci pour cette bonne piste !<br /> <br /> Bzzz
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 622
Publicité