Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
18 octobre 2011

Enfin !!! ........

Mon site de vente refonctionne , mon fils a beaucoup travailler pour cela  ,  vous y trouverez les nouvelles cartes que nous n'avions pas pu mettre  et une petite boule en gratuit a télécharger dans la page Noel , 

boule cadeau

La carte que vous trouverez ici

http://www.les-broderies-de-sylviane.fr/boutique/noel/noel-etincelant.html

01-10-2011 22-20-58

et celle ci

que vous trouverez ici

http://www.les-broderies-de-sylviane.fr/boutique/fleurs/angle-d-antan.html

02-10-2011 17-46-15

04-10-2011 16-22-30

bonne visite et merci pour votre patiente

sylviane

Publicité
Commentaires
P
contente pour toi que cela remarche, c'est toujours du boulot. je vais y faire un tour. je t'ai envoyé les photos des nounours, Bises
Répondre
E
Enfin,comme tu dis.Je suis contente pour toi.<br /> Bises<br /> Evelyne
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 628
Publicité