Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
10 juillet 2012

a bientôt..............

+14

absent10je serai de retour le 23 Juillet , si vous achetez sur mon site , sachez que mon fils ainé  qui s'occupe de mon site , fera pour le mieux  pour vous aider , si vous avez un problème a ce moment là écrivez un message via mon site  , il reçoit tout comme moi les messages ............par contre je serai dans l'incapacité de me connecter durant ce temps .......... je prend mon ordi portable  pour numériser un peu  si j'aie l'occasion  , mais pas d'internet

de plus on s'en va le coeur un peu plus léger mon dernier fils a réussit son bac S............ 

cartebisous

 

Publicité
Commentaires
E
Félicitations à ton fils.<br /> <br /> Bonnes vacances, bises.
Répondre
P
Bonnes vacances Sylviane,profites bien de tes journées et peut-être aurons-nous le plaisir de te voir dans le sud-ouest ?<br /> <br /> Félicitations à ton fils pour sa réussite au bac.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bravo à ton fils pour sa réussite. Toi ainsi que ton mari reposez vous. Bonnes vacances.<br /> <br /> Bises de Monette
Répondre
T
félicitations au fiston et bonnes vacances à toi<br /> <br /> bises<br /> <br /> Henriette
Répondre
E
Bonnes vacances<br /> <br /> Bises
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 797
Publicité