Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
8 août 2012

petits oursons dormeurs

Nouvelle numérisation ...........des petits oursons dans la lune et les étoiles 

voici les broderies en question , elle sont  en 2 tailles 10x10 et 17 cm

vous les trouverez ici

http://www.les-broderies-de-sylviane.fr/boutique/motifs-enfants/les-oursons-collection-complete.html

 

Ourson 1

Ourson 2

Ourson 3

Ourson 4

Ourson 5

Ourson 6

 

et toujours un cadeau a celles inscrites a la newsletter du site

cadeau new sletter

a bientôt

 

Publicité
Commentaires
K
c 'est trop mignon!!!eh bien moi aussi, je crois que je vais craquer d ici peu<br /> <br /> félicitations pour toutes ces numérisations
Répondre
F
SUPER MOTIFS ADORABLES ET PLEIN DE DOUCEUR <br /> <br /> CHAPEAU BAS<br /> <br /> BISOUS
Répondre
G
coucou Sylviane et oui encore une Geneviève.<br /> <br /> Un seul mot j'adore ces motifs bébé,je ne vais pas tarder à craquer.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
ces petits oursons sont adorables. bonne journée
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 914
Publicité