Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
28 septembre 2012

les nouveautées ...........

A la demande d'une cliente , j'aie numériser quelques Bouddhas que je trouve sympa ............

vous en pensez quoi ???

les voici brodés, et en vente sur mon site

 a la première  il est prévu d'y coller des strass , comme la photo

vous les trouverez en vente ici

http://www.les-broderies-de-sylviane.fr/boutique/broderies-pleines/bouddha/

 

bouddha 1

bouddha 3

Boddha 2

 

Et des chaussons de danse avec écrit ou sans .............

que vous trouverez ici

http://www.les-broderies-de-sylviane.fr/boutique/sport/chaussons-de-danse/

 

chaussons de danse avec écrit

 

De plus a partir de ce soir  et jusqu'au 10 Octobre  , la carte bébé en fleurs sera vendue a - 30%

vous la trouverez ici

http://www.les-broderies-de-sylviane.fr/boutique/motifs-enfants/bebes-en-fleurs/bebes-en-fleurs.html

Realisation_du 18

 

A bientôt

1000mercis  Pour votre fidélité

sylviane

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
merveilleux magnifique
Répondre
C
bonjour Sylviane tes motifs sont tres beaux comme d'habitude <br /> <br /> ps j'ai perdu ton adresse mail bisous caty
Répondre
B
J'aime bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais les strass....<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
E
C'est ZEN.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Evelyne
Répondre
G
très joli félicitation
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 805
Publicité