Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
11 octobre 2012

Comme dit ..........

Comme dit Le petit que je garde  "mon coussin Maou"   c'est pour lui ....

Numérisations que vous trouverez dans la nuit sur mon site ,

Realisation_du_10-10-12 les chats

11-10-2012 16-48-22

 

 

09-10-2012 16-56-11

celles qui sont inscrite a la newsletter sur le site de vente  recevront cela en plus dans la newsletter

cadeau newsletter

bonne soirée a vous

 

Publicité
Commentaires
B
tres joli bisoussssssssssss
Répondre
J
Tes chats sont adorables. bisous. josiane
Répondre
T
oh! vraiment très cool tes chats j'adore<br /> <br /> bise<br /> <br /> Henriette
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 826
Publicité