Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
12 janvier 2013

Je viens de finir cela

Et ce sera en vente sur mon site  dans la nuit  un prix de lancement pour 15 jours , ensuite ce sera plus chers

 cela représente les 12 motifs du Zodiaque  et ils sont en 17 cm , possibilité de les mettre en 15 cm , sur simple demande .....................impossible de les faire en 10 x 10 car il y a tellement de détails a l'interieur que ça aurai été trop sérré .......... regardez

 

Realisation_du_13-01-13

 

 

Capricorne

 

Scorpion

taureau

les poissons brodé sur du coton noir

le cancer

Les signes du zodiac

J'espère que cela vous plaît ???? a bientôt

 

Publicité
Commentaires
K
bravo Sylviane,super travail , trés fin ,trés original<br /> <br /> as tu reçu mes mails de dimanche soir
Répondre
M
Très très belle numérisation, un grand BRAVO Sylviane
Répondre
M
Beau travail, les signes du zodiac c'est pas trop mon truc mais j'avoue que ceux là sont très beaux!!!!!
Répondre
H
C'est une pure merveille! bravo! j'adore<br /> <br /> bises<br /> <br /> Henriette
Répondre
C
Ils sont très jolis, aériens et lumineux.
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 829
Publicité