Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
9 mars 2013

bientôt Pâques

Regardez la belle réalisation qu'a faîtes Sophie avec mes derniers motifs , j'adore une merveille, 

vous trouverez les motifs ici

http://www.les-broderies-de-sylviane.fr/boutique/les-animaux/la-basse-cours/coq-poules-et-poussins-collection-complete.html

motifs poussins , poules fait par Sophie

motifs , poussins, poules, coq fait par Sophie

06-03-2013 22-57-34

poule

Publicité
Commentaires
H
bonjour, quel joli panier mais surtout quelles belles numerisation bonne fete de paques à tous et toutes bon continuation cordialement huguette
Répondre
P
la série est superbe. je vais aller voir sur le site. J'aime beaucoup la forme du panier. Bises.
Répondre
R
Des motifs qui sont bien jolis et une panière pleine de fraîcheur particulièrement réussie; bravo!
Répondre
P
Superbe tout simplement, avant goût du printemps. Bravo, le panier est original. J'aime!!
Répondre
F
Vraiment magnifique ... j'aime beaucoup le modèle et les jolis motifs sont vraiment mis en valeur bravo
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 829
Publicité