Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
29 mars 2013

j'aie renumériser

Le boule et bill que j'avais  fait il y a quelques années , il ne me convenait plus  , pas mal de différence  entre le début de mes numérisations il y a 3 ans  et maintenant

vous inquiétez pas c'étais avant que  j'ouvre mon site ...............

 celui là que je viens de numériser  tout en manuelle

ici brodé sur de l'éponge

boule et bill brodé sur de l'éponge le fichier a télécharger   boule_et_bill_manuel_avec_faufil__sylviane   cliquez ici

 

 

 

vous me donnerez votre  avis  !!!  je vous met en téléchargement le boule et bill d'il y a 3 ans

boule et bill ancien le fichier boule_et_bill_ancienne_num_risation_sylviane

 

a bientôt

sylviane

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci Sylviane pour ce beau modèle de Boule et Bill ! Je viens de le broder sur un porte-serviette de table pour un de mes petits fils, superbe, bien fait ! J'adore !!
Répondre
L
Merci pour ce beau motif, j'adore!!!
Répondre
G
j'adore !!!merci beaucoup
Répondre
S
merci Sylviane pour tes cadeaux
Répondre
K
merci pour ce cadeau, c 'est trés sympa a toi de nous offrir tes numérisations, qui sont toujours aussi bien réalisées
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 926
Publicité